Noeud Pap’ ou cravate?

Cravate-Noeudpap

Un jour la question se pose: Nœud papillon ou cravate?

La cravate pourquoi pas… enfin pas celle qui fait croire que vous, le marié, êtes le serveur spécial de la fête ou le cadre qui n’a pas eu le temps d’avoir la cravate de circonstance… Au final, rien ne change ou presque des autres jours de travail.

Seulement ce n’est pas un jour comme les autres

C’est VOTRE JOUR !!!

LE JOUR où vous avez décidez de dire OUI à votre moitié. La moitié avec qui vous avez décidé de continuer la discussion que vous avez commencée, encore et encore. La moitié avec qui vous souhaitez partager la moitié de votre couche. Enfin, LE JOUR où rien n’est pareil que les autres jours. LE JOUR qui doit rester gravé dans votre mémoire, dans vos tripes, heureux, plein de bonheur et surtout le premier jour du reste de votre vie à 2!!!

Bref, un jour pas comme les autres avec une cravate pas comme les autres.

Pensez à en informer vos invités et témoins, qu’ils n’arrivent pas avec quelque chose de plus habillé que vous. Eh oui!! Tout est codé dans la mode!!! Le nœud papillon est plus habillé et raffiné que la cravate. Alors si un témoin ou un invité vient aussi bien habillé que vous et avec un nœud papillon, on ne saura plus qui est qui.

Monsieur le marié, vous risqueriez de vous faire piquer la vedette!

Le marié avec un nœud papillon? Pourquoi pas!!! Pensez au col de chemise qui va avec, à ne pas en prendre un qui jure trop avec votre cou, votre tenue et surtout avec la tenue de votre moitié.

Alors nœud papillon ou cravate?

Tout est une affaire de gout et tous les goûts sont dans la nature.

Le plus important est d’être au top pour son JOUR J.